SAINT-THIBERY 6 juillet 2013

Le Pont Romain

Le Pont Romain

   Me voila partit pour Saint-Thibery,heureux de retrouver  ce village qui m’a vu grandir,

    il se situe près du pont romain.

    A l’accueil je retrouve des amis peintres de Sète , Jean Claude Andrès ainsi que

    Michel et Renée Le Meur.

Après l’inscription 15 € ayant pris connaissance du règlement,nous   partons mes amis et moi en direction du Pont Romain

 car dans ce lieu il y a plusieurs plans magnifiques à peindre .

Il fait une très belle journée le ciel est radieux les ombres vont être parfaites.

Je décide de peindre le moulin de Bled.

.

Moulin à Bled

Moulin à Bled

Déroulement de la journée.

.

Avec ma mire

Avec ma mire

Dessin

Dessin

.

premiers coups de pinceau

premiers coups de pinceau

je continue

je continue

Mes amis peintres.

.

Jean Claude

Jean Claude

Mes Amis Peintres Michel Le Meur......

Mes Amis Peintres
Renée & Michel Le Meur……

.Après notre repas tiré du sac cette  agréable journée continue, nous sommes quatre peintres et nos compagnes sur les bord de l’Hérault.

.

Le Moulin

Le Moulin

Terminé

Terminé

;Remise des prix.

Jean Claude Andrés

Jean Claude Andrés

2ème prix pastel

2ème prix pastel

.

Jean VALERO

Jean VALERO

Troisième de ma catégorie

Troisième de ma catégorie

.

.

.

Tableaux choisis par le jury ayant obtenus les premiers prix mais n’ayant pas été peints le jour du concours comme

le règlement du concours l’exige.

.

Saint-Thibery

Saint-Thibery

Saint-Thibery

Saint-Thibery

.J’ai passé une bonne journée au bord de l’eau, dans ce lieu rempli de souvenirs de ma jeunesse et  satisfait de ma

  composition d’aujourd’hui.

.

Moulin de Bled

Moulin de Bled

.

.

Laisser un commentaire