CAUNES MINERVOIS 12/05/2013

 0

CAUNES MINERVOIS

Caunes-Minervois est située dans le département de l’Aude et la région Languedoc-Roussillon.

Après 1H30 de route nous voici arrivés dans ce magnifique village,accueil très chaleureux,café et gâteaux nous y attendaient…

Après avoir rodé dans le village,j’ai trouvé un sujet à peindre et je commence……

PLO-DE-LA-SAL

PLO-DE-LA-SAL

Réflexion

Réflexion

Je crois que j’ai oublié ma »mire »….!!!!!!

UNE MIRE IMPROVISEE...

UNE MIRE IMPROVISEE…

                                                            Les autres peintres de la journée:participants ou non participants au concours…..

Nos amis les peintres.

Nos amis les peintres.

Jean-Claude

Jean-Claude

..

..

..Mon sujet reste le même,,,mais je me suis déplacé pour continuer mon tableau,,,,je recherche la chaleur du soleil….

Au soleil..!!!!!.......

Au soleil..!!!!!…….                 

  Moment très convivial le repas pris en commun sous la tonnelle.

.

Repas sous le treille.

Repas sous la tonnelle.

                  Avancement de mon tableau au cours de la journée.

.CAUNES MINERVOIS

CAUNES MINERVOIS

..

.

.

.

.

.

.

Il faut rendre les tableaux à 16H30…..

CAUNES MINERVOIS

Voici quelques tableaux de cette journée.

.CAUNES MINERVOISCAUNES MINERVOISCAUNES MINERVOIS.

.

.

                                                                                      Tableaux primés.

.

Premier prix

Premier prix

Deuxième prix

Deuxième prix

.

Mon tableau…j’ai obtenu le troisième prix..

.

Mon tableau Troisième prix

Mon tableau
Troisième prix

                                                                                             Remise des prix.

.

..

CAUNES MINERVOIS

……CAUNES MINERVOIS

..

;

.

.

Les primés et le jury.

Les primés et le jury.

Laisser un commentaire